Photos - dates non contractuelles
Eau florale - Bleuet
6,50 €
TTC
Le flaconnage en verre bleu sauvegarde proprement le produit, il peut être consigné.
- Eau Florale de Bleuet (Centaurea cyanus - ASTERACEAE)
- INGREDIENTS : Centaurea cyanus flowers water
- Mes Eaux florales sont 100% pures et naturelles, issues de plantes de cueillettes sauvages et de plantes de culture certifiées bio. Leur taux de concentration est de 100% c’est à dire que pour 10 kg de plantes distillées, je recueille au maximum 10 litres d’eau florale. Cette concentration assure la conservation du produit sans aucun ajout de conservateur.
- CONDITIONNEMENT : Le choix du Jardin d'even, les Eaux florales sont conditionnées en 100ml dans des flacons en verre. C'est la garantie d'une eau florale stable, une assurance de ne rien jeter (une fois ouvert, l'eau florale doit être consommée assez rapidement pour éviter toute perte)
- CONSERVATION : 2ans – Une fois ouvert, il est préférable de l’utiliser rapidement et de le conserver dans un endroit sec, non surchauffé, à l’abri de la lumière.
- Utilisation : En usage interne, Utilisation en cuisine pour apporter une note florale à un plat délicat.
- Ce n’est pas une nouveauté, ce qui peut être nouveau pour beaucoup d’entre nous, c’est la réalité d’un produit 100% nature réalisé avec uniquement la fleur fraîche...
- ATTENTION : Les frais de transport des produits de plus de 100ml conditionnés en flacons verre sont importants. Il est préférable de grouper vos commandes pour dispatcher ces frais.
REMARQUE : En raison de la règlementation, l'information sur le produit est très encadrée, généraliste et particulièrement succincte. Nombre d'Eaux Florales sont utilisables par voie interne et/ou externe. Soyez curieux.
Les obligations sont coûteuses pour les toutes petites entreprises, les hydrolats et eaux florales sont très souvent à deux fins (voie interne et externe) Mes connaissances sont donc prisonnières. Les formations acquises, la bibliographie savante, les expériences humaines se résument donc ainsi...
Les savoirs se sont toujours transmis naturellement. Aujourd'hui, les savoirs sont TRES encadrés. C'est misérable.
EF01